-Vae Victis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Vae Victis-

-Vae Victis- est une guilde de Dofus sur le serveur Pouchecot. Elle est par ailleurs menée par Lord-Immortels, un iop niveau 200.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeruiy

Yeruiy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:58

En effet, on demande une présentation des arrivants mais si aucun membre ne se présente lui même, à quoi ça sert?
Et bien voilà, j'attaque !!
Antoine, 17 ans, Lyonnais, étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles (ingénieur)
Ancien basketteur, j'ai du arrêter à cause des études ^^
Bon maintenant présentation dofoussienne, je suis le Yeruiy, Steamer 193 depuis peu.
Principale occupation, la chasse aux trésors ($$ cuz i need dollar dollar,  dollar is all i need $$)
Aller, a vous mes petits potes :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Paris

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-pouchecot.kanak.fr
Peppeers

Peppeers


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:45

Je me présente Peppeers. Fin c'est écrit normalement '-'

Bref j'ai 18 ans et je joue a dofus depuis 8 ans, mais beaucoup de coupure entre.
J'ai beaucoup d'autre jeu auquel je joue: Fifa, wow, Neverwinter, Guild 2 wars, ect... (n'hesitez pas à me demandez en ami si vous voulez faire une partie sur moi sur skype :p)

J'aide beaucoup notre cher guilde et notre bon et bien veilleur LORD .. (fait peur de l'appelé comme sa le con)

Non plus sérieusement je ne suis pas méchant sauf envers quelque membre de la guilde (mon p'tit côté sadique)

Je suis éliotrope 193 en formation, et je suis pauvre (si pauvre) . N'hesitez pas à me donné des kamas si vous en avez trop pour vous (je répond au mp) lol!

Je suis assez sportif, je pratique du foot en club a lyon en cfa 2, de la musculation et j'aime aussi beaucoup les manga ! je suis pas banal en effet mdrr...

BOOOOOON, je pense que j'ai assez raconté de blabla pour le moment .. Donc je vais laissez sa la parce que j'ai trop écrit je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yeruiy

Yeruiy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

Admin a écrit:
MDR
Lol, le petit admin veut pas faire sa présentation, aller Lord à toi x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikunneur




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 29
Localisation : Tours

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:52

Voilà c'est Quinax le cra de dofus.

Je m'apelle Jimmy, j'ai 20 ans habitant dans une ville nommé Tours dans le centre de la France, ayant repris dofus il y a 1 mois de cela, mais j'y joué quand il y avait la 2.0 meilleur dofus de tout les temps donc ça fait 1 petit moment que je n'ai pas joué sur ceux bon jeux a tous Smile.

Dans la vie je suis trieur chez Chronopost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raylight
Admin
Raylight


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : 62

Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

Bon bah à mon tour Smile

Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans et j'habite dans une petite ville du pas-de-calais.
je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans les systèmes automatisés ou l’électronique.

Mis à part cela, j'ai repris dofus il y à environ 2 mois après avoir arrêté en 2010. J'étais membre des spartiate's Eiti et je suis une des personnes à l'origine de la carte interactive des donjons présente sur tofus.fr. J'ai une assez grande expérience vidéo ludique et suis très friand de RPG où d'autres jeux demandant de la réflexion.

J'ai été administrateur d'un gros serveur minecraft durant 2 ans (+200 joueurs) et fait désormais parti d'une petite communauté Multi-gaming composée de mes anciens joueurs.

Voilà, c'est à peu prêt tout ce qu'il y à a savoir sur moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://umg-fr.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Vae Victis- :: Recrutement et présentations :: Recrutement-
Sauter vers: