-Vae Victis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Vae Victis-

-Vae Victis- est une guilde de Dofus sur le serveur Pouchecot. Elle est par ailleurs menée par Lord-Immortels, un iop niveau 200.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation/Candidature de Jikage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jikage_Scarlet




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015

Présentation/Candidature de Jikage Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature de Jikage   Présentation/Candidature de Jikage Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:29

Bonjour, Bonsoir aux membres de la guilde Vae Victis.

Je me prénomme Jikage et je suis un Xelor de niveau 106 sur pouchecot, j’ai connu votre guilde via l’entremise de Raylight ainsi que de Yuuto.
On m’a vanté la bonne ambiance omniprésente et la maturité des membres.
Je joue à Dofus depuis peu donc je ne peux pas être considéré comme un joueur expérimenté. Toutefois, je suis une personne motivée au caractère assez tranquille.

Je sais que je n’ai pas le niveau requis pour vous rejoindre mais je tente quand même ma chance en espérant recevoir une réponse positive de votre part. Je précise également que je suis québécois, ce qui fait que vous risquez surtout de me voir en soirée et les weekends.

Je vous souhaite une bonne soirée et je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Paris

Présentation/Candidature de Jikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jikage   Présentation/Candidature de Jikage Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:43

Bonjour !
Présentation soignée, pas de fautes d'orthographe. Tu as l'air motivé et cool ! Pour moi , même si tu as un niveau inférieur au niveau minimum, tu peux faire un bon membre. Donc je ne vois pourquoi je n'accepterai pas ta candidature.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-pouchecot.kanak.fr
Raylight
Admin
Raylight


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 32
Localisation : 62

Présentation/Candidature de Jikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jikage   Présentation/Candidature de Jikage Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:45

Je te connais depuis quelques années maintenant et tu est une personne fort sympathique et digne de confiance.

Aucun soucis pour ma part. Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://umg-fr.com
Peppeers

Peppeers


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation/Candidature de Jikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jikage   Présentation/Candidature de Jikage Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:49

Mmouais au début j' étais assez... récalcitrent en voyant ton LVL en me disant il va pas trop nous être utile ect... Mais j'ai vu que t'était québecois et que tu connecte souvent le soir, ou même la nuit, et j'ai kiffé direct !!! Tu as l'air sympa, et je joue principalement la nuit donc je vote POUR. Mais en espérant que tu passes vite a notre level requis.

POUR  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature de Jikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jikage   Présentation/Candidature de Jikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature de Jikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Vae Victis- :: Recrutement et présentations :: Recrutement-
Sauter vers: