-Vae Victis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Vae Victis-

-Vae Victis- est une guilde de Dofus sur le serveur Pouchecot. Elle est par ailleurs menée par Lord-Immortels, un iop niveau 200.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Guilde]Recrutement Follow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Follow

Follow


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Cannes

[Guilde]Recrutement Follow Empty
MessageSujet: [Guilde]Recrutement Follow   [Guilde]Recrutement Follow Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:36

Bonjour tous le monde !

Je me présente, irl c'est Sami j'habite a Cannes j'ai 21 ans je suis étudiant en comptabilité j'aime le football est les bonne soirée arrosée  tongue jocolor !

IG: Je suis très actif au seins de Dofus, j'ai 3 ans d’expérience de jeux j'ai jouer pratiquement toute les classe de se jeux au dessus du level 100, je joue actuellement un sacrieur multi élément full opti de niveaux 132 que je prépare a un build pvp.

Je pratique comme métier Tailleur lvl 134 et Costumage 200 que je mets a disposition de tous les membres de votre guilde gratuitement  Very Happy  !

En espérant que vous prendrez compte de ma candidature est que vous me donnerai les bon point tous comme les mauvais.

Follow.
Revenir en haut Aller en bas
Peppeers

Peppeers


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

[Guilde]Recrutement Follow Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Recrutement Follow   [Guilde]Recrutement Follow Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:48

Bon tu as l'air sympa pas prise de tête je vote oui

POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Follow

Follow


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Cannes

[Guilde]Recrutement Follow Empty